Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
1 février 2009

Home made ...

Voici ma dernière création maison ... mais qu'est-ce donc me direz-vous ? (petit indice : elle permet de ne pas devenir hystérique le matin quand c'est l'heure de se coiffer ...)

porte_barettes_014

... et je la nomerai le plus simplement du monde : le PORTE-BARRETTES !!!

Avant cette formidable invention, les barrettes et les fichus avaient la fâcheuse habitude de se cacher au fond d'un panier et avaient le don de faire monter d'un cran la pression ... (toutes les mamans de petites filles savent de quoi je veux parler...). Maintenant, en un seul coup d'oeil, elles sont toutes là, il n'y a plus qu'à choisir ! Pour les fichus (ça marche aussi pour les serre-têtes et les chouchous) qui attendent sagement le retour du printemps, c'est la même chose ! La preuve en photos :

porte_barettes_006  porte_barettes_007  porte_barettes_008

porte_barettes_009  porte_barettes_012  porte_barettes_011

Fichu "Premier de Classe" et barrettes "Papa pique et Maman coud"

Pour Mademoiselle Victoria, j'ai choisi une jolie baleine en Liberty rose ... et à venir très prochainement pour Mademoiselle Diane une version bleue du porte-barrettes (mais je ne vous dit pas encore quelle forme j'ai choisi !!)  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
9a c'est une idée sympa car jolie et qui détend l'atmosphère au moment crucial du coiffage du matin où on tient d'une main une mèche et où l'on cherche de l'autre à l'aveuglette une barrette dans un tiroir surbondé!<br /> Et le tuto, on peut l'avoir? Je vois bien ça comme cadeau à mes fillettes coquettes pour Pâques.
Répondre
M
Canon de chez canon, j'adore !!!<br /> Je découvre votre blog (hop hop dans mon bloglines !!) et je trouve l'idée porte barrettes juste sublime (et pis la baleine en liberty, j'adore !!!)
Répondre
V
C'est une très bonne et ravissante idée qui change du pêle mêle! Bienvenue!
Répondre
E
vraiment ravissante cette baleine en liberty pleine de surprises !!!
Répondre
C
Bienvenue à votre joli blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité