Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 février 2009

Garde-robe : Acte II, scène 1 ...

Suite de la garde-robe de Mademoiselle Victoria ... L'acte II concerne les robes (souvenez-vous dans l'acte I il était question de petits hauts ...). Ici, toujours avec la même idée : faire arriver les beaux jours, une robe fuchsia sans manche !!! donc pas pour tout de suite ...

ROBE_NINA_FUSCHIA_005   ROBE_NINA_FUSCHIA_006

Patron l'Enfant Roi, modèle "NINA" 2, en popeline fuchsia.

La robe a finalement une jolie couleur, bien plus belle que sous les néons du magasin !!! Je l'ai faite en 4 ans avec la longueur du 6 ans pour ma grande "maigrichonne" ! Et le détail d'un petit accessoire assorti (juste pour vous donner envie de refaire un tour par ici !!!) dont je vous reparlerai très prochainement  ;-)

d_tail_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis en train de réaliser cette nina de l'enfant roi et je m'arrache les cheveux !! impossible une fois la fente piquée de retourner ma robe. tu n'as eu aucun problème ? y a t il une astuce que je ne comprends pas ? pourtant c'est un modèle "débutante"... malheureusement elle est très peu faite sur la blogo... merci d'avance pour ta réponse... je désespère...
Répondre
R
les patrons de l'enfant roi sont ils aussi bien expliqués que ceux de chez c'est dimanche??? car cette robe est magnifique!
Répondre
M
intemporel dynamisé grâce à ce rose fushia!... bravo!
Répondre
E
en effet très chic cette petite robe !!! j'aime beaucoup cette couleur ainsi que le modèle ,vivement les beaux jours !!!
Répondre
D
J'adore! J'adore!<br /> La suite...la suite...!!!<br /> DP
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité