Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
20 février 2009

Fin de la devinette !

SAC_FLEURI_FUSCHIA_003

Je vous avais juste donné un petit détail ... le voilà en entier ! Il s'agit d'un sac "porté main" en tissu fleuri et popeline fuchsia. Il est destiné à mes filles (encore que, je le garderai bien pour moi !!) et il me servira aussi de modèle pour le prochain atelier couture/papote (enfin surtout de couture et peu de papote!!). Je sais que les filles qui participent à l'atelier passeront par là et que cela les motivera pour dégainer leurs machines à coudre !!!   ;-)

SAC_FLEURI_FUSCHIA_004   SAC_FLEURI_FUSCHIA_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans aucun doute nous nous ferons une joie de participer à la prochaine réunion couture/papote avec ce si joli sac que tu nous fait découvrir !!<br /> Bisous et bonnes vacances ...
Répondre
E
moi aussi je viendrais bien à cet atelier couture !!! il est magnifique ce petit sac, aussi bien pour les mamans que pour les petites demoiselles !!!
Répondre
A
elles sont gâtées
Répondre
J
elles en ont de la chance.. moi aussi cela me donne enviede dégainer la MAC !!!! mais je suis trop loin de toi.... dommage !!!!
Répondre
D
Il est superbe...quelles jolies couleurs de printemps.<br /> Très bon week-end.<br /> DP<br /> <br /> P.S:merci pour le com' sur mon blog c'est très gentil...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité