Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
10 mars 2009

Le petit animal du mois de mars ...

Nous sommes déjà en mars ... alors voici donc le petit animal du jardin particulièrement chéri "Sous le figuier" et qui colle parfaitement avec cet interminable hiver ... Je vous donne un mini indice :

ECUREUIL_DETAIL

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

titre_ecureuil

ECUREUIL_003   ECUREUIL_004

Une face en lin beige, l'autre face en popeline rose pâle, patron "maison"

Rendez-vous début avril pour connaître le prochain petit animal du jardin "Sous le figuier"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli duo de croqueurs de noisettes!!!
Répondre
M
C'est lui qui vient me piquer les noisettes de mon petit noisetier !
Répondre
E
moi aussi je veux bien le tuto !!! quel bonheur un animal chaque mois mais comment fait on pour trouver le temps de les faire .... je sais je vais attendre les prochaines vacances !!!
Répondre
D
Super...la suite, la suite...<br /> Moi je suis preneuse du patron...<br /> Quelqu'un me suit???<br /> Bonne soirée<br /> <br /> P.S : Sympas les vacances??<br /> Heureuse de vous retrouver sur la blogo...<br /> DP
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité