Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 mars 2009

Une dédicace ....

... pour ELLE, sans qui ce message n'existerait pas ... En flânant sur son joli blog, j'étais restée bouche bée devant ses macarons ... Une fois LA recette recopiée, je lui avais promis un MEGA POST, si je les réussissais car je n'avais encore jamais osé me lancer dans la réalisation des macarons ... C'est chose faite .... un grand MERCI encore !!

Les voici, les voilà :

MACARONS_008   MACARONS_010   MACARONS_011

Macarons "nature" fourrés au caramel au beurre salé.

Qui a dit que le vendredi 13 portait malheur ?!!!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis épatée par la beauté de tes macarons!... ici, trois tentatives, trois échecs!...
Répondre
A
Bravo bravo!!!<br /> ils sont vraiment superbes...
Répondre
N
ils sont fort appétissants !
Répondre
A
magnifique!
Répondre
E
MMMMMMMMMH! Ils ont l'air - et sont certainement - délicieux... Bonne idée le caramel au beurre salé...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité