Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 mars 2009

Garde-robe : Acte I, scène 2

BARRETTE_BONBON

Un petit haut en coton bleu pâle à fines rayures blanches, d'après le patron "Pénélope" de Citronille en taille 4 ans... Il est pour Mademoiselle Victoria. Je l'avais commencé il y a bientôt deux ans et fini seuleument aujourd'hui !!! A l'époque, je ne savais pas encore que Citronille taillait assez grand ... Cette fois-ci, il sera parfait pour l'été. Je l'ai agrémenté d'un petit noeud sur le devant de la bretelle droite et au dos sur la bretelle gauche. Pour l'accompagner, une barrette en forme de bonbon pour petite fille gourmande ...!

PENELOPE_BLEUE_001  PENELOPE_BLEUE_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très très gros faible pour la barette à bonbon. Ravissante.<br /> Je te la copie !!!
Répondre
A
J'ai décalqué le patron hier! Donc il taille grand??? <br /> Je l'adore!!
Répondre
A
Que c'est ravissant!
Répondre
B
Très joli ! Ce tissu est une merveille !!!
Répondre
L
super mimi ce petit haut bleu j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité