Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
24 mars 2009

Services rendus récompensés !!!

PASTILLE

Je la maltraite depuis bientôt 5 ans ... elle a supporté des "poids plumes" et des "poids lourds" sans jamais montrer le moindre signe de faiblesse ... elle a transité dans les aéroports et les soutes à bagages ... elle résiste au vent, à la pluie, à mes courses effrénées lorsque je suis en retard, aux glaces au chocolat qui dégoulinent au soleil, aux trottoirs, aux escaliers, aux flaques, aux "****" de chien ... Je veux parler bien sûr de ma fidèle poussette de la célèbre marque anglaise. Elle méritait bien une seconde vie ... la voilà relookée dans des couleurs survitaminées pour les beaux jours en perspective !!!

POUSSETTE_002  POUSSETTE_003

Assise et sac pour les courses en toile basque, "patron maison"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherche moi aussi tutoriel pour coudre un sac pour la poussette de ma future petite fille et c'est le vôtre qui me séduit le plus : pas d'accessoires introuvables et un rabat bien couvrant. Vous serait-il possible de m'envoyer le patron ?
Répondre
V
Serait-il possible de recevoir le patron du sac? Mille merci
Répondre
T
Bonjour.<br /> <br /> Je suis aussi à la recherche d'un sac pour ma poussette canne. Accepteriez-vous de me donner les dimensions du votre pour que j'essaie d'en confectionner un ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche aussi un patron pour assise et pour un sac dans ce genre (il a l'air super pratique).<br /> <br /> Voici mon adresse mail:<br /> <br /> les_larmes_de_lune@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie d'avance
Répondre
C
Bonjour! <br /> <br /> Comme d'autres je recherche un patron de sac pour poussette! la mienne est toute neuve (ma fille n'a que 8 mois...) mais nous lui ferons voir du pays c'est sur! et ce sac est exactement ce qu'il nous faut.... <br /> <br /> j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas fait de patron? peut être toutes les demandes vous aurons incité a en faire un? <br /> <br /> en tout cas bravo et merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité