Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
3 avril 2009

Pour moi ... #2

Et hop, une deuxième chose pour moi ... une robe cette fois-ci (à moins que je ne la raccourcisse en tunique !!!) dans une popeline fuchsia. Elle est encore une fois issue du livre 1 et il s'agit du modèle 10. J'ai fait une seule modification : un pli creux sur le devant à la place des fronces. Sur le livre où elle est représentée, il y avait une ravissante broche avec un camélia en tissu ... ma broche est beaucoup moins délicate !!!

LIVRE_1_ROBE_10_004  LIVRE_1_ROBE_10_005

Livre 1, modèle 10 en popeline pur coton fuchsia, taille 7 (sans marge de couture)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !<br /> La couleur, le patron, la broche, tout !<br /> Quel est ce fameux livre que vous utilisez, où l'avez vous trouvé ?
Répondre
M
j'ai le même patron décalqué et tout près à l'emploi... depuis un an !!! n'arrive pas à me décider sur le tissu... la tienne est très jolie !
Répondre
L
c'est ravissant, bravo !! je reviendrai par ici...
Répondre
L
ca-non ! et ça le ferait pour un mariage à ton avis ??? merci !
Répondre
D
C'est magnifique! Et la fleur n'a pas à rougir!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité