Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
6 avril 2009

mère et ... fille !!

Deux petites robes à "nouettes" ... Une pour la maman et l'autre pour sa poupée réalisées selon ce TUTO ... Croyez-moi sur parole : ce fut plus long de faire le version poupée !!!! Les petites mamans sont comblées ... la couturière, aussi, car la robe va aussi bien à Mademoiselle Diane (en robe) qu'à Mademoiselle Victoria (en tunique) !!

ROBE_NOUETTES_001  ROBE___POUPEE_005

Tissu rose pâle et nouettes en gros vichy gris. Poupée Corolle "Les Chéries"

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Très jolies ses petites tenues.<br /> Je vous invite à visiter mon site http://danielle.rv.free.fr (galerie photos)<br /> J'habille les poupées chéries et j'expose mes réalisations et créations. J'offre également des modèles gratuits. Les miens et ceux de mes amies que je mets en ligne.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
R
splendide ton blog!!!<br /> tous les articles sont plus merveilleux les uns que les autres!!<br /> et oui, je confirme, c'est beaucopu plus long de coudre pour les poupées que pour les fillettes!<br /> <br /> une très jolie balade....
Répondre
M
waouh quel joli duo ! <br /> je découvre ton blog, de très jolies réalisations. bravo !
Répondre
P
C'est adorable!
Répondre
L
c'est adorable !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité