Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
7 avril 2009

des pois ...

TROUSSES_POIS_004   TROUSSES_POIS_006

TROUSSES_POIS_007   TROUSSES_POIS_005

Des pois par dizaine sur des petites trousses à bricoles ... Non seulement elles me permettent de tout ranger ... mais elles ont aussi l'avantage de me faire progresser dans la pose des fermetures éclair   ;-) Pour les trousses longues, vous trouverez patron et tuto ICI ; quant aux autres, le patron est issu du livre "La maison de Tilda" de Tone Finnager aux éditions Mango Pratique.

TROUSSES_POIS_011

Trousses à bricoles en toile enduite rouge et beige à pois blancs Mondial Tissus, pompoms "maison"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j arrive de chez c est dimanche! un ptit com sur ce post mais j'aime tout ce que tu fais!!!!!!
Répondre
Z
Elles sont superbes ces trousses. Moi qui ai envie de me lancer pour en faire, je te remercie pour les adresses des tutos.<br /> <br /> ZolisZhabits
Répondre
L
ravissant !! j'adore !!
Répondre
G
belle découverte que ton blog... pour moi qui suis passionnée de couture, de pois aussi !!! je vais revenir demain quand le temps me le permettra pour approfondir ma visite... je le referencerai chez moi pour y revenir souvent, bon week end ...
Répondre
M
très jolies trousses !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité