Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
9 avril 2009

Pour moi ...#3

Quelle mère indigne !!! Et oui, encore quelquechose pour moi !!! Il faut dire que je suis devenue une "accro" des patrons japonais. Cette fois-ci, un chemisier en voile de coton blanc à fines rayures grises. J'ai uniquement modifié les manches ... Elle me plaît beaucoup !

TUNIQUE_26_LIVRE_5_001

Modèle 26 du livre 05, taille 7. Manches du modèle 21

L'envers du décor ... J'ai passé un temps fou sur mes plis religieuses que j'ai dû coudre puis découdre et enfin recoudre !!! Sinon toujours aussi agréable à faire puisque tout "s'emboîte" à la perfection !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!! Moi aussi je suis en train de couper le patron seulement je m'interroge pour la taille, tu as fait une taille 7, ça correspond à quoi dans la vraie vie?? J'hésite toujours entre la 7 et la 9... Merci si tu as le temps de me répondre!!
Répondre
N
c'est la première chose que j'ai cousu tiré d'un japonais ! j'aime beaucoup la forme et j'ai bien envie de m'en faire d'autre !
Répondre
M
canon ! la 26 est une de mes fétiches aussi... biz
Répondre
E
elle est magnifique !!!<br /> Pour les plis religieuses cela valait la peine , j'aime beaucoup
Répondre
T
Cette tunique est vraiment très belle. J'adore les plis religieuses ainsi que ce tissu à fines rayures.
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité