Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
14 avril 2009

Un chat ... trop célèbre !!!

Absolument incontournable pour les petites filles nées dans les années 70 ... ce petit chat n'a pas pris une ride !!! Je devais faire un cadeau pour une petite fille mais pas question de tomber dans le piège marketing !! Ce petit chat, qui doit désormais (presque) appartenir au domaine public vu son grand âge, décore un set de table ... De quoi donner envie de rester à table pour finir son assiette !!! De quoi utiliser des micro-chutes de tissus !!!

SET_DE_TABLE_HELLO_KITTY_004

Set de table en toile enduite Mondial Tissus. Petit chat "Hello Kitty" en appliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dirais tout simplement "KITTYSIME...." cette idée va être reprise et reprise....
Répondre
E
Euh.... son grand âge ?!? Hello Kitty est née en 1976, soit la même année que moi et je ne me sens pas si vieille....lol
Répondre
A
la destinataire doit être ravie.
Répondre
D
Très bonne idée!...je retiens!!<br /> Ravissant (comme tout le reste)<br /> Avec ma MB j'ai réalisé un petit sac pour Fleur avec Hello Kitty.<br /> C'est un petit chat toujours d'actualité!!<br /> Bises<br /> DP
Répondre
C
superbe idée !!! j'aijuste acheté un pied appliqué ppour ma Brother encore jamais servi !!! hihihi je ne sais si j'arriverai à faire ça !!! j'ai de gros doutes ....en tout cas c'est magnifique et tu as raison cela devrait être dans le domaine public !!! mes filles ont eté chouchouté par cette si Intemporelle Kitty !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité