Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
19 avril 2009

In extremis !!! Pour moi ... # 4

DUBLIN_ETE_BEIGE_003

Je l'attendais depuis une petite quinzaine de jours ... et voilà qu'il arrive juste à l'avant veille de mon départ en vacances !!! Je vous parle du patron d'une vareuse désormais déclinée pour les mamans ... Voici ma Dublin prête juste à temps pour être glissée dans mes valises !!!

DETAIL_BRIDE_DUBLIN  DUBLIN_ETE_BEIGE_005

Patron "C'est dimanche", modèle Dublin lady, toile de coton beige.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! La fameuse cultissime Dublin !Dans ce tissu , elle est magnifique !
Répondre
C
magnfique !!<br /> Je pars demain chercher les tissu squi conviennent pour m' y mettre!!
Répondre
C
C'est ravissant comme d'habitude.<br /> Quelle énergie et quel rendement !<br /> bravo !<br /> a bientôt, Clotilde
Répondre
C
Trop bôôô ,c'est très chic si j'ai le temps je vais m'en faire une, merci pour le tuyau !<br /> Bonnes vacances!!!
Répondre
N
Magnifique!<br /> Ou puis je touver ce patron?
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité