Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
28 avril 2009

BZZZZZ ...

GUEPE_001

Je vous rassure je n'ai pas eu le temps de broder au point de croix ce bourdon entre hier et aujourd'hui ... J'avais offert cette petite broderie, il y a quelque temps, et je vous montre aujourd'hui le résultat .... Et oui je triche un peu (vacances obligent !!!). Il est au centre d'un coussin où il est inoffensif !! Les yeux perdent un dixième à chaque point de croix mais le résultat en vaut la peine !!!

GUEPE_004   GUEPE_002

D'après Marie-Thérèse Saint-Aubin, Petits animaux du jardin au point de croix. Ed. Marabout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commandé ce livre je devrais l'avoir dans une semaine que de chose magnifique et bien mise en valeur merci
Répondre
C
Le dessin est d'une finesse exquise. bravo à la brodeuse ! on en veut d'autres ! je relève les références du bouquin...<br /> à bientôt, Clotilde
Répondre
C
superbe !!! Mme Saint Aubin est trés douée et toi aussi !!!
Répondre
E
je ne le connais pas ce livre ?mais je vois que le résultat est magnifique bravo !!! puis-je avoir les ref ? à ton retour de vacances bien sûr !!! bonnes vacances
Répondre
I
J'aime beaucoup Marie-Thérèse Saint Aubin, ses créations au point de croix sont très...aériennes,on dirait des aquarelles. Très beau coussin!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité