Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
2 mai 2009

Devoir de vacances ...

J'avais eu juste le temps de faire la mienne avant de partir en vacances ... mais comme je ne suis pas une mère ingrate !!! voici celles pour mesdemoiselles Victoria et Diane cousues dans une gabardine de coton beige clair et des liberty achetés sur mon lieu de vacances. Vu les vilains tours que m'a joué la MAC de ma maman je ferai les boutonnières en rentrant à la maison !!! sur ma bonne vieille MAC (dur, dur de faire des infidélités !!)

DUBLIN_001 DUBLIN_004

DUBLIN_005 DUBLIN_002

Patron C'est Dimanche, modèle Dublin. Gabardine de coton beige clair, Docks des Tissus et liberty, La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dublin, toujours aussi jolie !!!
Répondre
C
tu as le chic de trouver des beaux tissus, exemple encore hier, une de mes cops qui kiffait tes oiseaux!!!
Répondre
4
J'aime beaucoup, c'est très réussi !
Répondre
L
je rentre de vacance, je fais un tour sur la blogosphère en commençant par ton blog... Ta poupée est ravissante !! Et tes deux vareuses !! Qu'est ce qu'elles sont jolies !!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
K
encore une fois je rafole de ce modèle et je l'adore bidouillée à ta sauce!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité