Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
14 juin 2009

préparatifs ... # 3

A glisser dans les petits pochons ... des demoiselles "pomponettes" réalisées à partir de perles en bois brut sur lesquelles les décors sont peints à la gouache puis elles sont vernies ... Le tout est ensuite collé puis retenu par des rubans aux couleurs vives !!!

PUCES_POMPONETTES_007   

Perles en bois, Majuscule. Rubans Mondial Tissus... Le tout "home-made" !!

PUCES_POMPONETTES_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon, une idée que j'ai envie d'essayer! (plus à ma portée que la couture!)
Répondre
*
elles sont adorables... ça me rappelles plein de souvenirs... des disputes avec ma soeur, entre autre, pour savoir qui aurait telle ou telle puce sur sa barette...
Répondre
H
trop jolies ces petites poupettes !
Répondre
T
Super idees , cela me rapeele les puces de mon enfance , qu'est ce que je les ai aimees ,
Répondre
P
super mimi, quel boulot super minitueux, j'admire ! tu vas faire des heureuses !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité