Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
1 juillet 2009

cadeau de naissance # 4

Vous reconnaîtrez désormais le célèbre petit ours polaire des Intemporels pour Bébés ... Celui-ci est en toile de coton enduite pour être "un parfait compagnon de jeux" pour les repas (sans risque de le tâcher !!!). J'ai cousu une pochette assortie qui pourra servir à transporter tous les affaires nécessaires à bébé ... puis plus tard pour ranger des petits jouets ...

OURS_POLAIRE_A_POIS_001OURS_POLAIRE_A_POIS_003OURS_POLAIRE_A_POIS_004OURS_POLAIRE_A_POIS_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c chou!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Ouah, un petit ours magnifique! J'ai l'impression que vous avez réduit le patron d'origine ? de quelle valeur ? J'en profite également pour vous féliciter pour les hiboux, je ne vais pas tarder à les faire...
Répondre
B
qu'elle bonne idee ce tissu enduit ,j'en ai fait un en lin mais je sens que je vais en refaire un d'apres ton idee
Répondre
A
super!!c'est très fin et tout doux pour ce petit ange!!<br /> veux tu participer à mon petit jeu!!passe me voir<br /> mets une photo sur ton blog, d'un souvenir de vacance!!d'hier!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir tes merveilles à chaque fois ..!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité