Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
28 juillet 2009

Le petit animal de juin ... en juillet !!

Pour ce mois de juin je voulais vous présenter une petite souris ... Madame "Agapé" en avait cousues de ravissantes pour un mobile d'enfant ... Madame "Chut je brode ..." m'avait gentiement envoyé le patron maison de sa petite souris à elle ... Puis je me suis lancée pour faire finalement un mix d'un patron de souris d'un ancien MCI et de "Chut je brode" pour confectionner une souris toute dodue ... Il lui manque les yeux (cela devra attendre le retour de vacances !!!) et j'ai utilisé des chutes de tissu pour ce coup d'essai.

IMG_2343

Souricette "patron maison" en chutes de lin bleu ciel et queue en ficelle de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit modèle est craquant ; je le réalise aussi pour utiliser mes mini chutes de tissu.<br /> Bravo pour toutes les belles réalisations que j'ai vues. La capeline bleue est superbe.
Répondre
A
Mignonne petite souris d'été !!
Répondre
H
Elle est à croquer.
Répondre
E
j'aime beaucoup ta petite souris, en bleu c'est beaucoup mieux car les souris grises ce ne sont pas vraiment mes amies !!!
Répondre
S
trop mimi cette petite souris !!!!! fais nous voir les yeux !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité