Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
7 août 2009

Où il n'est pas question de couture ... # 2

Deuxième virée chez Emmaüs ... et de jolies trouvailles !!! Des pelotes de laine pour continuer mes essais de tricots en faisant des petites choses pour les poupées des filles, des aiguilles à tricoter, des galons, une taie d'oreiller, des serviettes monogrammées, un drap ancien entièrement brodé, la crèche Playmobil (COMPLETE !!! au moins celle-ci pourra assouvir le besoin de toucher les santons !!!) et 2 puzzles (COMPLETS !!! eux aussi !!!)

IMG_2436IMG_2441IMG_2443IMG_2444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis jalouse !! ;)
Répondre
A
Toujours uen vraie caverne d'Alibaba là bas... de bien jolies trouvailles !
Répondre
E
de belles trouvailles !!! j'y suis allée pour la première fois la semaine dernière, je n'ai rien trouvé de vraiment sympa, ici il y a un monde fou c'est peut-être pour cela , les bonnes affaires ne restent pas longtemps ...
Répondre
F
très très jolies trouvailles !!!!<br /> c'est vrai que chez Emmaus en fouillant bien on trouve des petites merveilles<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
M
tu as trouvé tout ça à pau, et dire que je n'y vais jamais à Emmaus, là d'un coup je viens de regretter, bise<br /> Mathilde
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité