Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
9 août 2009

Mon trendy à moi !!!!

C'est mon premier ouvrage au tricot ...!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le garde pour moi : c'est mon "trendy châle" pour le prochaine hiver !!! Merci à Mlle Sophie qui est la créatrice de ce désormais célèbre châle sur la blogo ... Le tuto est très simple et tout à fait à la portée d'une débutante comme moi ... Il m'a cependant valu quelques sueurs froides : trois imperfections se sont glissées dans le châle mais grâce à la laine poilue les défauts sont camouflés !! C'est l'avantage de cette laine angora (par contre je vais manger du "poil" cet hiver !!!!).

IMG_2484  IMG_2485

Trendy châle en laine angora Anny Blatt, coloris ivoire.

Un merci tout spécial à Madame Thym et Lavande qui m'a bien motivée et "coatchée" ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ça a l'air doux!
Répondre
S
ben alors t'es ou ?? repartie en vacances ??? bisettes !!!!
Répondre
A
et en plus elle fait du tricot! Sophie, tu m'épates!! Ce trendy a l'air très douillé.....hum, tout doux autour du coup!!
Répondre
V
Très joli trendy!Il doit être en doux et chaud, Je viens de finir le mien en bambou de la droguerie et je dois avouer que le votre me donne envie de me relancer en angora.
Répondre
C
à laisser sur le sac, des fois que la CB prenne froid!!!! absolument craquant!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité