Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
9 septembre 2009

Petits petons ...

Je suis tombée sous le charme de ces petits chaussons tout droit sortis du livre d'Amy Butler "Petits points pour petits bouts" (Editions Hachette Pratique)... Dans le modèle du livre ils ferment avec un scratch ... mais n'ayant pas cet ingrédient sous la main, j'ai opté pour un petit ruban qui leur donne un look plus "chic" !!!

CHAUSSONS_BLANC_LIEN_POIS_ROUGES_001CHAUSSONS_BLANC_LIEN_POIS_ROUGES_008CHAUSSONS_BLANC_LIEN_POIS_ROUGES_005CHAUSSONS_BLANC_LIEN_POIS_ROUGES_004

Chaussons 0-3 mois en piqué de coton blanc, popeline grise et ruban rouge à pois blancs d'après le modèle du livre d'Amy Butler : "Petits points pour petits bouts. 20 projets à coudre pour maman et bébé". Ed° Hachette Partique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment adorables!!! J'ai prévu de les réaliser également en ne mettant pas de scratch.
Répondre
C
je craque complètement pour ces petits chaussons. Ils sont vraiment trop mignons. Bravo pour cette interprétation ! je note tout de suite la référence du livre...
Répondre
K
Un grand merci pour ces petits chaussons... Ils vont pile poil au petit Jacques !
Répondre
D
ces petits chaussons "new look" tombe à pic pour moi (des petits pieds sont en vus chez ma plus jeune fille)... donc la référence de ton livre m'intéresse, merci de nous la faire partager...
Répondre
C
Ils sont à croquer!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité