Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
12 septembre 2009

La "lunch box" ...

... dont, le pas à pas vient d'ICI, servira probablement plus comme petit sac pour mettre les petits accessoires de poupée que comme petit sac pour le goûter ... J'ai vraiment eu un mal fou à coudre la toile enduite car elle ne glissait pas du tout sous le pied de biche de la MAC ... Du coup les finitions sont loin d'être parfaites !!! Tant pis !!

LUNCH_BOX_A_POIS_LILA_FANFRELUCHE_004  LUNCH_BOX_A_POIS_LILA_FANFRELUCHE_005

Coton enduit rouge à pois blanc, Mondial Tissus et liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour éviter la colle sur l'aiguille en utilisant du scotch (ma machine n'a pas apprécié..), on peut aussi poser une feuille de papier de soie entre la toile enduite et le pied de biche. Ensuite, le papier s'enlève sans problème.
Répondre
T
Elle est magnifique, cette pochette !!!
Répondre
C
j'en raffole<br /> j'en raffole<br /> j'en raffole<br /> j'en raffole<br /> j'en raffole
Répondre
B
superbe version, j'adore !
Répondre
B
superbe!!! je viens de faire un manteau à ma fille en toile, et en fin de réalisation, je me suis apperçue, qu' il fallait faire de longs points pour moins se casser la tete!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité