Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
17 octobre 2009

Allons "danser" la polka !!!

JUPE_121_C___TENDANCES_MODE_SEPT_09_011

Elle aussi avait remarqué ce modèle dans le Tendances Mode de septembre ... et en avait fait une très belle interprétation ... Après avoir lu ses précieux conseils je me suis lancée ... Plusieurs hics au départ : le patron ne commence qu'au 38 et SURTOUT il faut poser une fermeture éclair invisible ... ma bête noire ... J'avais acheté le pied de biche spécial pour ma mac il y a déjà un petit moment mais sans me risquer à en coudre une jusqu'à présent ... voilà c'est chose faite et c'était plutôt facile .... le plus long et fastidieux fut le volant et tous les plis creux .... bref tout ce qui fait le charme de ce modèle !! dont voici les détails ...

JUPE_121_C___TENDANCES_MODE_SEPT_09_012JUPE_121_C___TENDANCES_MODE_SEPT_09_016JUPE_121_C___TENDANCES_MODE_SEPT_09_013JUPE_121_C___TENDANCES_MODE_SEPT_09_014

Jupe 121 C. Tendances Mode Burda, septembre 2009. Velours 800raies beige/gris et galon bleu marine.Patron converti en taille 36.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je continue à descendre dans ton blog .... un univers qui m'émerveille. Une surprise chez moi pour toi lundi
Répondre
A
Ampleur & classitude... elle a tout cette petite jupe, et fort bien portée également !!! ;-)<br /> <br /> Je blogue moins ces derniers temps (mon mari partant très bientôt en opex...) <br /> A bientôt,
Répondre
A
J'adore... bravo!!
Répondre
C
j'aime le coeur burberry derrière...
Répondre
C
elle est fun et chic, tout ce que j'aime!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité