Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
2 novembre 2009

En retard ....

... et pourtant elle était prête avant la date fatidique !!! mais le 30 j'étais au fin fond de l'Auvergne, là où la 3G n'a pas droit de cité !!! Donc pour mon premier défi de "J'ai rien à me mettre" on peut donc dire que c'est un rendez-vous raté ... J'avais choisi une Dublin version automnale en flanelle grise foncée, doublée de popeline grise et ponctuée de Liberty Umbel ... La voici quand même :

DUBLIN_HIVER

D'après le patron Dublin, C'est dimanche.

Plusieurs modifications : elle est entièrement doublée, les manches ont été rallongées de 10 cm et elle est toute ouverte et boutonnée (afin de préserver le brushing du matin !!!! ... non je blague celles qui me connaissent savent que je ne sais même pas tenir un sèche cheveux !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
C
je ne peux qu'admirer ... faire un vrai manteau pour moi ça reste du domaine de l'inenvisageable !!<br /> <br /> peut-être un troc ? ;-)
Répondre
M
Superbe. Ce modèle est vraiment terrible !
Répondre
M
J'aime beaucoup, la coupe est impeccable.<br /> <br /> Je trouve le tissu des manches, du col et des boutons très joli. Quel talent !
Répondre
A
ta version est superbe!<br /> j'aime toujours ce que tu fais<br /> il faut vraiment que j'essaie cette version ouverte
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité