Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 novembre 2009

vestiaire de poupée

Toujours cette hotte de Père Noël à remplir !!!... Un début de garde-robe pour la poupée que Mademoiselle Alix recevra à Noël ... Bien que la maison en compte déjà une bonne douzaine, Mademoiselle Alix aura quand même sa petite poupée ... et la garde-robe qui va avec !!!

LILETTE_28cm  GUILLEMETTE_28cm  PENELOPE_28cm

Lilette, Guillemette et Pénélope de Citronille dans des chutes de tissus.

Je terminerai ce post en vous remerciant toutes pour vos chaleureux, adorables et encourageants messages ... Vos visites me font un immense plaisir surtout lorsqu'elles sont accompagnées d'un petit mot ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations très beau travail.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces tenues. Le travail du détail y est superbe et le choix varié !
Répondre
V
J'adoreeeeee !!!!!!!
Répondre
U
trop mimi!Il va falloir que m'y mette moi aussi !
Répondre
S
oh qu'il est doué ce père Noel!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité