Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
1 décembre 2009

Finie !!!!

Je vous l'avais montré il y a longtemps déjà, sans ses cheveux ... la voilà désormais parée d'une crinière chevelure brune aux reflets châtain clair. Grâce à une gentille maman de l'école qui m'a crocheté un bonnet sur-mesure, réaliser cette chevelure fut un vrai plaisir et pourrait même me motiver pour me lancer dans la pratique du crochet !!!! Vu la "tignasse" de la demoiselle, ma grande fille va pouvoir lui faire toutes les coiffures possibles et imaginables !!!

POUPEE_FINIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooooooh elle est trop trop jolie!! Je viens d'admirer sa garde robe au fil des posts précédents, je suis fan!
Répondre
F
Elle est magnifique!
Répondre
B
superbe! j'espére que mes mails sont enfin arrivés!! a trés vite!
Répondre
E
c'est super joli!
Répondre
E
c'est super joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité