Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
3 décembre 2009

Parée pour la Sibérie ...

Maintenant qu'elle a ses cheveux, il lui fallait l'accessoire à la mode cet hiver : la chapka !!! Et là quelle surprise quand j'ai mesuré son tour de tête !!! Après quelques tâtonnements, je suis arrivée à lui faire la chapka que j'avais imaginé pour elle ... Comble du raffinement : elle est assortie à son manteau ...

MANTEAU___CHAPKA_MARRON_LIBERTY

MANTEAU___CHAPKA_MARRON_LIBERTY_013 MANTEAU___CHAPKA_MARRON_LIBERTY_014

Manteau (patron Alice de Citronille) et chapka (patron maison) en gabardine chocolat et Liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent la chapka !!!! THE must cette saison ;-)<br /> et ce manteau est aussi une vraie réussite !!
Répondre
V
felicitations! c'est tres beau!!!
Répondre
R
je craque, un liberty que j'aime beaucoup, un manteau réputé pas facile, une chapka, et une adorable poupée...quel magnifique travail!!!
Répondre
P
Très original et superbe cette chapka (le manteau aussi, mais j'avoue que je suis bluffée par le modèle "maison !) : bravo !
Répondre
A
bravo pour cet admirable ensemble qui vient completer une garde robe dejà bien fournie.Victoria va etre gaté à noel .J'ai beaucoup de plaisir à me promener sur votre blog,admirer vos "oeuvres" et ...à "cafter "à votre maman tout ce que vous faites .
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité