Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
21 janvier 2010

Encore de la taille mini !!

Grâce à une adorable bloggeuse et à son aide précieuse ... je me suis lancée dans le tricotage d'un GRR version mini d'après le tuto de L'Encre violette; pour les tricoteuses aguerries cela n'a l'air de rien mais les grandes débutantes comme moi c'est tout un art ces GRR !!! Après avoir détricoté tout un devant et une partie de la première manche (pour cause d'aiguilles emmêlées), le second essai fut le bon !!! Pour l'accompagner, une tunique à petit col claudine dans un liberty offert par une autre adorable bloggeuse et des petits chaussons tricotés d'après le tuto de Tocade ...

TUNIQUE_COL_CLAUDINE___GRR_004 TUNIQUE_COL_CLAUDINE___GRR_005

TUNIQUE_COL_CLAUDINE___GRR_006 TUNIQUE_COL_CLAUDINE___GRR_002

TUNIQUE_COL_CLAUDINE___GRR_009

Mini GRR et chaussons réalisés en laine Phildar "Givre" coloris brume + tunique (patron  maison) réalisée en Liberty Megan .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !
Répondre
M
j'adore je vais m'esseyer à un ti gilet comme ça<br /> ha ma to do list est longue!!!
Répondre
S
C'est ravissant et ca lui va comme un gant !<br /> Je débute le tricot, si vous aviez un livre d'explications à me conseiller je suis preneuse.
Répondre
D
J'envie la garde-robe de la mini!
Répondre
C
C'est trop mignon ! Ta poupée a bien de la chance, elle est extrêmement gâtée !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité