Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
1 février 2010

Pour Haïti ... (suite et fin)

Voici ma contribution à cet élan de solidarité orchestré par Peggy et Rebecca ... J'ai repris, pour l'occasion, mon crayon à dessin pour imaginer une scène d'un célèbre conte pour enfants, mes aiguilles à broder pour lui donner vie sur la toile de drap puis enfin la MAC afin de réaliser une pochette zippée pour ranger tout ce que l'on veut : un doudou, un "en cours" au tricot, des livres et un nécessaire de coloriage pour la voiture, un petit vêtement à glisser dans une valise .... bref à vous d'imaginer !!!

Elle sera vendue au prix de 15 euros durant la vente qui aura lieu les 13 et 14 février sur le blog "Du blanc pour Haïti" en faveur de l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse.

POCHETTE_ZIPPEE_CHAPERON_ROUGE_011 POCHETTE_ZIPPEE_CHAPERON_ROUGE_008

POCHETTE_ZIPPEE_CHAPERON_ROUGE_007

Pochette zippée de 35x40 cm environ en drap ancien blanc "côté pile" et en tissu rouge à pois blanc "côté face" finie d'un passepoil gris anthracite. Dessin et broderie maison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est d'un tel style... j'aime beaucoup tes petites pochettes... les animaux c'est mon dada en ce moment...
Répondre
K
je craque!!! c'est superbe!!! m'autorises tu à reproduire le dessin pour en faire un coussin pour la chambre de Castille?
Répondre
L
Quelle finesse!
Répondre
C
Oh ! comme la nouvelle collec puer de jacadi , le petit chaperon rouge ! J'adooore...
Répondre
M
ADORABLE!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité