Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
25 février 2010

Par petites touches ...

Quand il est "né" ... je l'ai adoré, acheté (un peu dans toutes les couleurs) mais je m'en suis vite lassée aussi !!! je vous parle du Liberty Toria ... maintenant je l'aime par petites touches ... à saupoudrer par ci, par là !!!

Même s'il se fait attendre ... le Printemps devrait bien arriver un jour ... et ce jour-là il faudra être prête !!! Pour commencer les garde-robes des demoiselles voici un haut rose pâle à fines rayures blanches et son biais en Liberty Toria rose assorti d'un bloomer "Marchegg" en gabardine beige ... J'ADORE CE BLOOMER que je voulais décliner en modèle hiver avec du velours milleraies mais faute de temps vous connaissez la suite !! (les photos sont catastrophiques ........... un manque indéniable de SOLEIL !!!!!)

TUNIQUE_b___MARCHEGG_001

TUNIQUE_b___MARCHEGG_004 TUNIQUE_b___MARCHEGG_007

Tunique b en taille 120 du livre japonais "Girly style wardrobe" tissu rose pâle à fines rayures blanches (Toto) et Liberty Toria rose + bloomer Marchegg (C'est dimanche) en taille 6 ans en gabardine beige (MT) et Liberty Toria rose .

Avec elle, c'est la première fois que je suis passée "du virtuel au réel" ... du réel téléphonique seulement !! (pour l'instant !!!). J'adore tout ce qu'elle fait et elle est à l'image de son blog, délicate, sympathique et bourrée de talent (entre autres) ... merci Valérie ... pour ces jolies choses qui m'enchantent ...

guirlande_et_champignon_001

guirlande_et_champignon_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, cet ensemble ! Effectivement, le bloomer a une petite touche originale bien plaisante. Bravo !
Répondre
C
Oui !!!!!!!!!!! je reconnais le charmant tissu de ton amour de basset. tes petites réalisations sont vraiment charmantes et fraîches. ça donne des envies de beaux jours.
Répondre
M
Adorable ce petit ensemble...J'envie des talents de couturière !!
Répondre
B
Très joli ! Doux, avec juste la petite pointe "acidulée" qui fera certainement venir le printemps...<br /> J'attends impatiemment ma commande "C'est Dimanche"... ça y est, j'ai craqué, et Marchegg est certainement celui que j'attends le plus...<br /> Quant au "p'tit jap", c'est un de mes patrons préféré chez les enfants...<br /> Un délice pour les yeux ! Merci !
Répondre
M
sans m'éterniser je trouve ta couture superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité