Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
7 mars 2010

Je vous présente ...

... Zoé !!! prénom choisi par mademoiselle Victoria pour cette nouvelle poupée créole !!... Depuis longtemps les fournitures (achetées sur la salon Création et Savoir-Faire chez Marottes et Cie) attendaient dans l'armoire ... Je n'osais pas solliciter à nouveau la maman crocheteuse de l'école pour m'aider dans la confection de la chevelure ... puis finalement une gentille bloggeuse m'a donné son secret : faire une longue chaînette (presque 5 mètres !!!!) que l'on fixe "en escargot" sur la tête de la poupée et sur laquelle viennent se fixer les cheveux ... Quand on ne sait pas crocheter ce n'est vraiment pas évident de faire ses débuts avec de la laine mohair !! Après avoir fixer cette longue, longue, longue ... chaînette ce fut un jeu d'enfant de faire la chevelure. J'adore cette poupée au teint mat mais la prochaine aura un teint de porcelaine et des cheveux blonds comme les blés ... La voilà et comme vous voyez elle est déjà adoptée par une petite maman impatiente !!

POUPEE_CREOLE_ZOE_011

POUPEE_CREOLE_ZOE_009 POUPEE_CREOLE_ZOE_007

POUPEE_CREOLE_ZOE_006 POUPEE_CREOLE_ZOE_004

Poupée réalisée d'après le modèle Louise de Marottes et Cie. Fournitures Marottes et Cie sauf pour la laine mohair (Monoprix)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes poupées sont vraiment tres jolies !
Répondre
P
elle est superbe cette jolie Zoé! bravo!
Répondre
C
une bien jolie Zoé !!!! bravo d'avoir réussi les cheveux, c'est vrai que ça doi^t être un vrai casse-tête ;-)
Répondre
G
Elle est sublime, cette poupée !
Répondre
H
elle est bien jolie la poupette.
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité