Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 mars 2010

Victoire !!!

Les smocks à la machine à coudre : .....vraiment je n'y croyais plus .... Mais elle m'a redonné l'envie de persévérer en nous montrant tous ses petits tops ... Après des heures passées à essayer tous les réglages possibles et imaginables de mon ancienne MAC, c'est finalement avec une tension de cannette réglée au maximum que la magie opère ... !!! Pour récompenser mon ancienne compagne de route, elle ressort du grenier et vole la vedette à celle qui régnait en star depuis janvier ... mais finalement elles forment un duo de choc !!! Voici une guirlande de Printemps :

TOPS_SMOCKES_LIBERTY_THORPE___MIRABELLE_005

TOPS_SMOCKES_LIBERTY_THORPE___MIRABELLE_004 TOPS_SMOCKES_LIBERTY_THORPE___MIRABELLE_002

Tops smockés en Liberty Thorpe pivoine et Mirabelle de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi !
Répondre
M
Je fonds littéralement pour tes petits smocks!
Répondre
A
La victoire est belle en effet !!<br /> <br /> Bonne continuation & belle montée vers Pâques en famille, Sophie!
Répondre
E
j'adore mais il faut dire que tu prêches pour une convaincue avec les smocks.
Répondre
M
Les smocks, c'est indémodable et tellement ravissant!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité