Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
31 mars 2010

Petit vestiaire de blonde ...

Pour accompagner la petite blondinette fabriquée il y a quelques jours, il fallait une petite garde-robe .... estivale !! Je n'ai pas cousu grand chose car il faut que je me garde quelques idées en réserve pour les autres occasions !!! J'ai cousu un ensemble Apolline de Citronille pour les HTSY de 42 cm ..... et vu la minutie que cela requiert ... je me demande s'il est possible de coudre ce modèle à la MAC en taille 32 cm !!! Bref ... ce petit haut m'a permis d'utiliser un petit coupon de Liberty offert par Madame Dansons la Capucine ... puis j'ai tricoté une marinière aperçue au dernier D13 dont le tuto est visible ici et cousu une barboteuse trouvée ...

ENSEMBLE_APOLLINE___MARINIERE_ET_BLOOMER_004

ENSEMBLE_APOLLINE___MARINIERE_ET_BLOOMER_005  ENSEMBLE_APOLLINE___MARINIERE_ET_BLOOMER_006

ENSEMBLE_APOLLINE___MARINIERE_ET_BLOOMER_003  ENSEMBLE_APOLLINE___MARINIERE_ET_BLOOMER_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
finalement, avec ces poupées, se sont les mamans qui s'amusent le plus !
Répondre
G
Je découvre ton blog et je me régale de toutes les jolies choses que j'y vois!!
Répondre
M
très joli début de trousseau!!!<br /> mon apolline en 32 cm a fini à la poubelle!!<br /> je devrai la retenter en 42 cm...pour notre petite rousse.
Répondre
C
c' est ravissant ...!<br /> bonnes vacances!
Répondre
M
félicitations, cette petite garde robe est une merveille...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité