Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
17 avril 2010

Les dos nus ...

Je cherchais à coudre des robes qui soient faciles à repasser toutes simples pour les grandes demoiselles ... Le modèle "k" de ce livre japonais remplit parfaitement cette mission !!! Elles ont, en plus, l'avantage d'être cousues en un rien de temps ... Bref que des atouts pour cette robe dont le gros noeud dans la nuque fait toute l'élégance :

ROBE_k_004

ROBE_k_007

ROBE_k_006

Robe surseker blanc (Toto) + Liberty tatum (Tissus Anglais) / Robe popeline rose pâle (Mondial Tissus) + Liberty Thorpe pivoine (La Droguerie)

Modèle k du livre 04 (selon le classement de CE blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Je n arrive pas a trouver le patron de cette jolie robe et meme le livre. Est il possible d avoir le nom du livre ? Merci d avance
Répondre
K
Vraiment ravissant!!! Je veux bien les références du patron en 6 et 10 ans pour essayer si vous dites que c est facile ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Exactement ce que je cherche pour mes filles, de quel livre s'agit-il svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide !
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup les robes dos nu que vous avez réalisées et j'aurai aimé avoir les références du livre dans lequel vous avez trouvé le patron.<br /> Merci d'avance pour votre réponse et Bravo pour vos réalisations qui sont vraiment magnifiques !
Répondre
P
Grâce à toi, j'ai pu feuilleter et donc acheter le fameux livre japonais lors du salon "pour l'amour du fil" à Nantes. Merci encore.<br /> Laure
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité