Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
21 avril 2010

Cozy Car Caddy

Mademoiselle Diane est invité à l'anniversaire d'un petit copain ... et une nouvelle fois je suis incapable de savoir ce que les petits garçons de 4ans aiment !!! C'est finalement la maman du petit garçon en question qui m'a donné l'idée de coudre ce Cozy Car Caddy ... elle l'avait vu chez elle. Une fois le tuto pris ICI, me voilà lancée !!! J'ai fait avec ce que j'avais sous la main !!! Alors que Magali avait fait le choix de sécuriser sa route en ajoutant un trottoir, j'ai opté pour une route sinueuse bien plus en adéquation avec le caractère du petit garçon (n'est-ce pas Karine ????) !!!!! Et les rangements des voitures sont numérotés à la manière d'un parking ... Au royaume des filles point de voiture pour faire les photos : ici les seules voitures sont en chocolat !!!!

VOITURES_002

VOITURES_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta version! Très joli blog au passage!!!
Répondre
M
idée géniale!!! je note précieusement :-)<br /> A bientôt
Répondre
G
Oh oui, c'est extra la route sinueuse!!
Répondre
M
super lme garage mobile avec la route zig zag je viens juste den faire un aussi !
Répondre
L
Quelle bonne et belle idée!! Je la garde en réserve pour mon Joseph quand il sera un peu plus grand...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité