Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
2 mai 2010

Deux z'apolline !!

Je suis à la bourre sur le défi "rien à me mettre" ... mais j'espère avoir fini ce soir mes froufrous !! En attendant voici les deux z'Apolline cousues pour ma grande ... Sa garde-robe se garnit peu à peu ... beaucoup de choses sont taillées et attendent d'être cousues ...

APOLLINE_PLUMETIS___APOLLINE_LIBERTY_002

APOLLINE_PLUMETIS___APOLLINE_LIBERTY_003

APOLLINE_PLUMETIS___APOLLINE_LIBERTY_004

Modèle Apolline de Citronille, taille 6ans. Plumetis blanc et Liberty Fairford, tissu fleuri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon...Comme toutes tes réalisations coutures d'ailleurs!!
Répondre
J
C'est quoi comme liberty ? je le trouves très beau et pourrait plaire à ma grande
Répondre
M
quelles sont belles ces petites Apollines !
Répondre
I
J'aime beaucoup ces chemisiers plein de fraîcheur qui doivent être hyper agréables à porter.
Répondre
C
SUpers beaux !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité