Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 mai 2010

Les petits hauts au placard !!!

Je pensais être à la bourre dans la confection de la garde-robe été de ma grande .... mais Dame Nature avait décidé de me donner un sérieux coup de main et planifiant une météo désastreuse !!! Du coup la garde-robe se renfloue mais reste bien au chaud dans l'atelier !!!! les habits d'hiver sont indélogeables des armoires !!!!

TOPS_SMOCKES_LIBERTY___SHORT_MARCHEGG_008

TOPS_SMOCKES_LIBERTY___SHORT_MARCHEGG_005

TOPS_SMOCKES_LIBERTY___SHORT_MARCHEGG_003

Petits tops smockés en Liberty Félicité et Thorpe + short Marchegg C'est dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau ce bleu!!!
Répondre
A
trop mimi en version top les smocks! ça donne envie de s'y remettre mais vu le temps en effet, j'hésite!!
Répondre
S
C'est vraiment très joli. Les tissus sont magnifiques.
Répondre
D
ces vêtements sont tout mignons. Je n'avais pas remarqué le petit short sur le site "C'est dimanche". Ne reste plus qu'à faire venir le soleil. Très bon week-end prolongé.
Répondre
M
j'adore ,j'adore mais comment fais tu ces beaux smoks???!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité