Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
29 mai 2010

Mon Everest !!!

Voilà j'ai gravi "mon Everest" = j'ai crocheté une robe granny pour mademoiselle Victoria !!! Je ne suis pas encore une pro du crochet (aussi est-elle loin d'être parfaite ... bien moins belle que celle de Karine ...) mais je commence à m'amuser !!! je suis surtout ébahie par toutes les possiblités qu'offre cette technique ... je sais bien que vous en avez vu des dizaines sur tous les jolis blogs ... qu'elle n'a plus la saveur des toutes premières ... mais l'arrière goût lui est toujours là !! ;-))

ROBE_GRANNY_001

ROBE_GRANNY_002

ROBE_GRANNY_003

Robe granny (tuto ICI). Coton Phil'coton 3 de Phildar. Popeline de coton, Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très belle mais ou sont t'elles les explications car moi vouloir faire mes pas de modele répond moi s'il te plaît je te remercie par avance bonne soirée evelyne
Répondre
D
Très très belle mais ou sont t'elles les explications car moi vouloir faire mes pas de modele répond moi s'il te plaît je te remercie par avance bonne soirée evelyne
Répondre
B
elle est vraiment très très jolie, j'adore les couleurs!! je sais ce que ça fait : moi aussi je ne pensais pas ça possible
Répondre
G
BRAVO, elle est parfaite!!
Répondre
M
tres jolie
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité