Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
2 juin 2010

Une poupée pour Elora ...

Il y a quelques temps Vanessa m'avait demandé de faire une poupée pour sa petite fille Elora ... Très touchée par cette marque de confiance et après avoir noté tous ses désirs ... me voilà lancée dans la confection d'une autre blonde, aux yeux marrons et au teint mat cette fois-ci ... Je sais que cette poupée sera choyée dans sa nouvelle maison où elle a déjà d'autres soeurs qui l'attendent !!

POUPEE_BLONDE_YEUX_MARRONS_001

POUPEE_BLONDE_YEUX_MARRONS_002

POUPEE_BLONDE_YEUX_MARRONS_003

POUPEE_BLONDE_YEUX_MARRONS_004

Poupée fabriquée avec les fournitures et les explications Marotte et Cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La confection de ces jolies poupées me tente depuis quelques temps pour gâter mes petites nièces et mon petit oisillon pas encore née, mais je n'ose pas me lancer. Quelle est la difficulté de ces kits, le temps passé pour confectionner une poupée ? (Sachant que je couds un peu, je tricote beaucoup et je ne crochette pas !!)<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
K
elle est juste magnifique!! quelle chance a cette petite fille!!
Répondre
B
elle est tres jolie, elle n'a rien a envier a la tres jolie HTSY, good job!
Répondre
L
Tu es vraiment douée!!<br /> Superbe!!
Répondre
M
Toujours pleines de fraicheur et si mignones tes poupées ! Merci à toi de citer la source. Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité