Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
16 juin 2010

Encore une blonde ...

Une autre blondinette !! ... j'espère que vous n'êtes pas trop lassées car il y a encore deux autres poupées qui vont suivre ;-))Après c'est promis je fais une pause !!! Cette poupée est pour la fille d'Annabelle qui voulait une poupée blonde aux yeux bleus clairs ...

POUPEE_BLONDE_ANNABELLE_003

Fournitures et patron "Marotte et cie". Blouse patron maison et béguin sur Happy doll.

A part ça, nous sommes en plein "rush" de fin d'année ... nous avons fêté hier les 6 ans de Victoria et fêterons vendredi les 4 ans de Diane ... gala, concert, expo des "oeuvres" faites en classe d'Art, goûters d'anniversaires .... je ne m'ennuie pas une seconde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Bravo pour ce magnifique travail ! <br /> je voulais savoir si vous accepteriez que je vous passe commande pour une poupée blondinette aux yeux bleus à la peau clair (idem que celle-ci en fait!) ?<br /> Merci beaucoup et à bientôt,<br /> Géraldine
Répondre
J
elle est sublime!!! moi qui est deux blondinettes à la maison... Vous prenez des commandes?? à bientôt
Répondre
S
ah non je ne me lasse pas... mon activité préf sur les blogs...en trouver et celle-ci est vraiment belle...!
Répondre
A
elle est à croquer!!!!<br /> Ha oui ? un mois de juin à 100à l heure ?? ;o)))
Répondre
M
Qu'elle est belle cette charmante demoiselle !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité