Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 juin 2010

Encore une !!!!

Je vous avais prévenu(e)s ... que d'autres poupées allaient suivre !!! Cette fois-ci c'est ma première poupée rousse ... ou plus précisemment aux "cheveux rouges" ( du coup je me suis amusée à la coiffer à la manière de Fifi Brindacier !!). Une petite nouveauté : vous voyez les jolies ailes qu'elle porte dans le dos ? Elles ont été cousues avec beaucoup de finesse, de minutie et de délicatesse par madame "Dansons la capucine" ... Victoria les adore !! Merci Claire ...

POUPEE_DE_VICTORIA_001

POUPEE_DE_VICTORIA_002

POUPEE_DE_VICTORIA_008

POUPEE_DE_VICTORIA_010

Poupée réalisée avec le patron et les fournitures de "Marotte et cie". Robe en plumetis blanc (Toto) patron maison et ailes en Liberty commandées ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme elle est belle, je rêverais être aussi doué que vous. Feriez-vous des poupées sur commande ? J'ai moi aussi une petite Léonie et je serai vraiment ravie de lui offrir une de vos créations.<br /> <br /> Dans tous les cas je me régale à regarder votre blog que je viens de découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles choses.<br /> <br /> Eléna
Répondre
C
Bonjour madame la fée, <br /> <br /> Après deux charmants garçons me voici maman d'une merveilleuse petite Fantine.<br /> <br /> Je découvre vos trésors et tombe sous le charme de votre poupée rousse style "fifi brins d'aciers" avec ces ailes dans le dos...<br /> <br /> Vendez-vous vos poupées? Livrez-vous sur la Belgique?<br /> <br /> Je rêve de vous lire.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes poupées...
Répondre
A
Quelle magnifique poupée !!!Elle est absolument parfaite, son visage, ses cheveux, et ses vêtements!
Répondre
M
elle est juste parfaite... quel petit ange!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité