Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
17 juillet 2010

Des fleurs et des pois ...

Du bleu (mais une petite touche de rouge ...), des fleurs et des pois ... trois réalisations qui viennent compléter la garde-robe estivale de mademoiselle Victoria. Une jupe courte que je voulais coudre depuis longtemps dans un Liberty trouvé chez Lil Weasel ... dans les chutes un petit maillot de bain ... et dans les minis chutes un petit noeud pour agrémenter une tunique japonaise elle-même cousue dans les chutes de la robe vue précédemment !!!! vous suivez toujours ???!! ... et oui je suis loin de mon atelier et de sa réserve de tissus !! alors j'optimise !!!

Je profite de ce post pour vous remercier pour tous vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir mais auxquels il m'est très difficile de répondre .... faute de connexion !!!

IMG_4751

IMG_4753

IMG_4754

Jupe "Philadelphie" C'est dimanche en liberty Poppy et daisy, passepoil maison. Tunique japonaise et bikini.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le poppy and daisy est aussi un de mes préférés.<br /> JE craque donc devant cet ensemble !<br /> Adorable !
Répondre
S
oh la la j'adore cet ensemble, c'est magnifique !
Répondre
B
Sublime tes réalisations!!! et ce Poppy decidement j'adore!!!
Répondre
G
Jolis blog! J'adore moi aussi la couture, les liberty et les poupées!<br /> See U soon
Répondre
B
c'est ravissant… comme tout le reste !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité