Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
2 septembre 2010

la rentrée ...

... devait bien arriver un jour !! Après deux longs mois d'absence ... sans internet (ou presque ...) j'ai profiter de mes familles, mes enfants et mes amis ... J'ai un retard monstre dans mes visites chez vous ... et dans les réponses à vos gentils messages durant les vacances ... Alors non !!!! ici point de photos de mes vacances ... seulement quelques petites pépites glanées au gré des vide-greniers et autres brocantes ou des mes lieux de vacances ... Je suis ravie de vous retrouver ...

IMG_0503

IMG_0502

IMG_0509

IMG_0507

IMG_0511

* un petit bureau "dans son jus" pour mademoiselle Victoria qui entre au CP *

* des boîtes de gourmandises pour ranger mon bazar *

* une valise vintage (dont il faudra recouvrir la poignée) pour ranger les aiguilles à tricoter *

* des petits oiseaux chanteurs comme lorsque j'étais petite *

* des tissus pour la rentrée *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle la valise, j'adoooore<br /> très originale !
Répondre
M
que de beaux trésors dis-donc!!!
Répondre
V
oh la la, j'aime tout !!!! <br /> le pupitre, les boites Adam et les tissus ......<br /> belle rentrée<br /> bises
Répondre
J
Bonne rentrée ! Jolie chine et bien utile en plus
Répondre
M
Quel joli butin!!!<br /> C'est je suis à fond dans la restauration de meuble récupéré en brocante et , même si c'est du boulot, je m'éclate.<br /> Bon bolot à toi. <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité