Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
16 septembre 2010

Maxi smocks / mini smocks !!

Il faut bien se rendre à l'évidence : l'automne sera là dès la semaine prochaine ... Qui dit "automne"... dit "premiers frimas" ... Exit les petits tops smockés à bretelles .... welcome les tuniques à encolure smockée !!! sauf que pour la version automnale des smocks ce n'est pas la MAC qui bosse !! mais bel et bien la plisseuse et mes petites mains pour faire les smocks !!!!

TUNIQUE_ENCOLURE_SMOCKEE__2_

TUNIQUE_ENCOLURE_SMOCKEE__1_

CHEMISIER_SMOCKE_POUPEE__4_

CHEMISIER_SMOCKE_POUPEE__5_

CHEMISIER_SMOCKE_POUPEE__1_

CHEMISIER_SMOCKE_POUPEE__7_

Tunique enfant et chemisier poupée à smocks, patrons et smocks maison. Tissu "Les coupons St Pierre" et smocks en mouliné DMC, col. 680. Barrette papillon "Tout Silo".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Je voudrais bien faire de smocks...mais je n'ose pas ...en plus je n'ai pas la fameuse plisseuse !
Répondre
A
IMPRESSIONNANT cette machine ! Mais bravo à vous car ça n'a pas l'air simple cette affaire !
Répondre
N
Je ne savais même pas qu'une telle machine existait!!! Tu as bien de la chance de l'avoir... un très bel outil de famille! Belle blouse, beaucoup de goûts!
Répondre
G
C'est magnifique!
Répondre
C
Ah, superbe, cela va me motiver à récupérer la machine à plisser proposée par une vieille amie de maman...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité