Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
6 octobre 2010

melting pot ...

......... je suis plutôt absente ces derniers temps ... je cours après le temps ... j'ai un retard monstre dans mes réponses à tous vos gentils com' ... je passe en coup de vent pour vous montrer quelques unes des dernières petites choses sorties de l'atelier ... des poupées/doudous ... des petits indispensables pour les sacs à main de dames (d'après les "Petits riens" de Mélanie Voituriez) ... des oiseaux à suspendre ... et, enfin, grâce à Emma : une belle guirlande pour égayer mon entrée !!

LIBERTY_CAPEL__SARAH_S_SECRET_GARDEN

elo_se_rose__1_

PORTE_CARTE_CHEQUIER_LIBERTY_TATUM

OISEAU_SUR_PERCHOIR_LIBERTY_THORPE__1_

OISEAU_SUR_PERCHOIR_LIBERTY_THORPE__5_

OISEAU_SUR_PERCHOIR_LIBERTY_THORPE__6_

IMG_0620

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout, les coloris, les formes ! tu devrais ouvrir boutique !
Répondre
B
Ces poupées sont vraiment sublimes... Bravo ! Un délice pour les yeux, une douceur infinie pour leurs petites propriétaires !
Répondre
M
Ces poupées doudou sont magnifiques.
Répondre
B
Je suis décidément fan de tes petites poupées!!
Répondre
A
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes doudous! Pas facile de réussir un visage!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité