Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 octobre 2010

D'13 ...............

Cela faisait belle lurette que je n'avais pas rendu ma copie pour le défi 13 mais cette fois-ci un joli tissu avait retenu mon attention à La Droguerie ....... un tissu qui a tout pour plaire sauf peut-être son nom à rallonge!!!!!!!!!! .... et en anglais pour couronner le tout !!! Il s'agit du "Those were the days ..." (coloris buvard) retaillé en tunique à encolure smockée ... des smocks gris pour tancher sur ce rose buvard ... avec un tissu à petits motifs et des petits motifs smockés,  voilà un défi relevé ... quant aux autres : c'est par ICI

TUNIQUE_ROSE_FANE___SMOCKS_GRIS__10_

TUNIQUE_ROSE_FANE___SMOCKS_GRIS__6_

Tunique à encolure smockée patron maison. Tissu "Those were the days ...) buvard à la Droguerie. Smocks faits main.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Quand je me lancerai dans les smocks, je crois que je viendrai te demander conseil. Tu veux bien?
Répondre
C
mais tu as une machine pour faire les fronces ? quel joli travail
Répondre
M
Impressionnée par les smocks !!!!
Répondre
C
Waouh, magnifique cette tunique!
Répondre
C
Wahou ! je suis admirative !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité