Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
15 octobre 2010

une nouvelle saison de poupées ...

Ma première poupée de la rentrée pour la fille d'Amélie ...un souhait particulier : des tâches de rousseur ... elles sont brodées. J'aime bien le côté espiègle qu'elles confèrent à la poupée !!!! Normalement je pars à Paris ce week-end me changer les idées et retrouver les copines ... mon sort reste étroitement lié à celui de la SNCF ;-(( ...

POUPEE_D_AMELIE__1_

POUPEE_D_AMELIE__9_

POUPEE_D_AMELIE__8_

Poupée grand modèle avec les fournitures Marotte et cie. Robe patron maison et béguin sur Happy Doll, en Parthenay gris de la Droguerie et dentelle moutarde de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfffff!!! Elle est trop belle celle là encore!!!<br /> Les taches de rousseur, comme c'est joli!<br /> Il faut qu'on se parle toi et moi! :o))
Répondre
E
Elle est trop mimi!!! :)
Répondre
N
oh j'adore!!! mais qu'est ce qu'elle est jolie!!!!! je revais de taches de rousseur quand j'etais enfant
Répondre
M
Trop mimi, vraiment tu es douée pour ces petites réalisations !
Répondre
D
De bien jolies, voir merveilleuses confections sur ton blog!Tout est réalisé avec bcp de goût et de finesse, tes poupées sont toutes à croquer...pour ne parler que d'elles!!Je suis restée en "admiration" devant ton alliée pratique pour faire les smokcs.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais depuis la naissance de ton blog...un régal!<br /> Très bon WK<br /> DP
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité