Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 novembre 2010

Défi 13 ...

... les couleurs fânées sont à l'honneur ....... j'ai fait le choix du "marron glacé" : une couleur et un goût fort appréciés ;-)) . Un chèche minimaliste : un simple surjet et une dentelle sur la lisière ...

IMG_0866

IMG_0829

IMG_0830

Voile de coton Parthenay, coloris marron glacé, de la Droguerie et dentelle Mondial Tissus.

... et pour voir toutes les nuances de couleurs fânées c'est par ICI

Et sur la lancée, d'autres petits chèches pour gâter les copines ...

IMG_0828

IMG_0838

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ugg boot,<br /> kids boots,<br /> classic ugg tall,<br /> classic knit boots,<br /> classic cardy boots,<br /> classic mini boots,<br /> classic ugg tall,<br /> cheap ugg boot,<br /> ugg boot Australia<br /> Discount ugg boots sale, save off 40%-60%<br /> http://www.cheapbootsonlinesale.com/
Répondre
T
les copines ont bien de la chance!!
Répondre
M
Superbes! Moi aussi j'en ai fait mais les tiennent sont bien + chic!! j'adore les tissus... ah si seulement on avait un La Droguerie a Londres...!
Répondre
M
très joli tout ca et du coup ca me donne des petites idées cadeaux de noel...Aurais tu le gentillesse de me donner les mesures pour faire ces cheches? <br /> J'adore!
Répondre
K
Oh très joli !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité