Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 janvier 2011

la dernière et la première ...

Voici la dernière poupée rousse faite en 2010 pour Rebeca et la première poupée blond foncé (nouvelle nuance chez Marotte et cie) finie en 2011 pour ma jolie Diane qui désespérait d'avoir enfin sa poupée faite par sa maman !!!

IMG_1003

poupee_blond_fonc___3_

Grandes poupées réalisées avec les fournitures Marotte et cie.

Bien que n'ayant pas trouvé d'aussi magnifiques tissus que madame Citronille pour avoir un beau rendu, je vais quand même me lancer dans la réalisation de la robe de Rapuntzel ... rdv le 13 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment magnifiques !! Diane doit être ravie
Répondre
J
En fait je mélange un peu les adresses.je pense que celle-ci va marcher!Merci de me l'avoir signalé et très bonne continuation!
Répondre
J
Je regarde souvent votre très joli blog qui - parmi d'autres encore- m'a donné envie de créer le mien,jeanne en filigranes<br /> Bravo pour vos réalisations !Cela donne envie de faire de belles choses.<br /> Très bonne continuation<br /> Jeanne-Antoinette
Répondre
F
Je suis impressionnée par tes poupées, elles sont très réussies
Répondre
A
J'adore celle de Victoire! on s'est bien amusées, Rebeca et moi à habiller nos poupées avant Noël,elle a tricoté écharpes et chaussons, moi j'étais aux bloomers, comme par hasard! ;o)<br /> Mais alors là, la petite blonde, je la trouve extraordinaire!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité