Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 janvier 2011

je rêve, tu rêves, il rêve, nous rêvons ...

... mais vous ne rêvez pas !!!!! c'est bel et bien le troisième déguisement en moins de 3 semaines (heureusement que le D13 était là pour se remotiver) !!! Cette fois-ci (mais ce n'est plus une surprise) voici ma version de Rapuntzel ......... et là toutes les mères de petites filles auront inévitablement remarqué que le calendrier de madame Citronille correspond presque avec celui des studio Disney pour la sortie de Raiponce !!! sauf que la Raiponce de ce cher Walt a un laçage sur le devant du corset !!!!!!!! et de la dentelle !!!!! Du coup quelques petites modifs pour faire le faux laçage sur le devant de la robe, ajouter de la dentelle et des noeuds à la tunique et faire le tout avec un faux brocart pas terrible du tout mais assorti à tout le reste !!!!! Reste à régler le problème de la chevelure ........................ !!!!!

Rapuntzel_4_ans__13_

Rapuntzel_4_ans__3_

Rapuntzel_4_ans__8_

Rapuntzel_4_ans__7_

Rapuntzel_4_ans__10_

Rapuntzel_4_ans__11_

Robe et tunique de Rapuntzel d'après les Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost. Tissus (organdi et "brocart" )  et ruban de chez Mondial Tissus. Dentelle ancienne de ma grand-mère.

Pour voir les autres princesses et princes c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!! et quel courage.....je suis en train de commencer celui de Peau d âne pour les 6 ans de ma fille en février et j ai très peur du résultat ....je trouve les explications pas top (mais il faut dire que je ne suis pas une experte des vêtements.....)<br /> <br /> Je t ADMIRE !!!!!<br /> <br /> d ailleurs ma lily voulait aussi la tenue pour sa poupée(que tu nous as faites d ailleurs) mais là c est pas gagné !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifique entrelaçage !!
Répondre
A
Superbe!
Répondre
R
Pfiouuuuu : encore une merveille !!!
Répondre
R
Un seul mot...MAGNIFIQUE!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité